Au royaume des enfants..

Pixel Hobby_ #15

Un loisirs créatif à partir de 4 ans.

Aujourd’hui, je vous parle d’une super activité à faire que soit pour nous en tant qu’adulte ou avec les enfants. Il y en à pour tous les âges (à partir de 4 ans). 

20170530_142627

Pixel hobby c’est des médaillons à réaliser, des mini plaques, des plaques tout en créant ce que l’on veux. On choisi ce que l’on veux faire.

Moi j’ai acheté un kit pour enfant Pixel XL (4 Modèles) et un Panda Pixel XL sur ce site je n’avais plus qu’a essayer avec mon grand que je garde qui à 5 ans. Il existe bien sur plusieurs site sur ce type d’activité mais j’ai choisi celui la car ma tante en est la propriétaire du site internet et possède un magasin dans le département du Cher (18).

  • Pour vous faire une petite explication de cette « broderie » ça consiste tout simplement à suivre le modèle que vous aurez choisi et à mettre les petits carrés au bon endroit sur la plaque blanche. Sur le dessin de la mosaïque il faudra regarder ou se place le carré avec la bonne couleur. Je n’utilise pas de pincette comme on pourrait utiliser pour les adultes, car les carrés pour les enfants sont plus gros. Mais pour un enfant ce sera tout de même assez minutieux. 
  • Plus vous avancerez dans la réalisation, plus vous commencerez à voir le dessin se concrétiser. C’est plutôt un travail de minutie pour les enfants. Cela peu servir à offrir (fête des mères, pères, noël, anniversaires..) et les prix sont correct.

6,95€ pour le Pixel XL oiseaux et 7,95€ pour le Pixel XL panda.

Il y a bien évidemment plusieurs modèles, plusieurs tailles. Chacun ses préférences. Pour toutes demandes particulière si vous voulez par exemple une photo plus personnelle, il y à bien sur possibilité.

Les photos poissons et cheval sont à partir de 7 ans et sont à 15,85€.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à aller sur le site internet clique. Sinon contactez moi, laissez moi un commentaire pour me donner votre avis ou pour vos questions :).

 

Laisser un commentaire